Segré en Anjou Bleu

Précédent
Suivant

Les Closeries II

49 Maine et Loire

Commune angevine du Segréen, Marans se situe au nord-ouest de Gené, sur la route D184. Son territoire se trouve sur l’unité paysagère du Plateau du Segréen et elle est depuis le 15 décembre 2016 intégrée à la nouvelle commune de Segré-en-Anjou Bleu.

Commune attractive et dynamique, Segré en Anjou Bleu offre tous les équipements urbains nécessaires au quotidien : écoles, supermarché, commerces, pharmacies, pôle santé, agence postale, transports etc. Les activités associatives culturelles sont riches et variées et les activités sportives sont mises en avant par des équipements publics de qualité.

Idéalement située, Marans offre un cadre de vie agréable et paisible pour l’ensemble de la famille et ce à moins de 5 minutes de Segré-en-Anjou Bleu et à 30 minutes d’Angers.

Nombre d'habitants

17474 habitants

Acheter un terrain près d'un réseau de transport (car, train)Transport

Acheter un terrain près d'un commerceCommerce

Acheter un terrain près d'un établissement scolaireÉtablissement scolaire

Acheter un terrain près d'un établissement de santéSanté

1 tranches

3 hectares

49 lots

5 minutes de Segré

445 m² de superficie moyenne

Une commune dynamique dans un cadre privilégié

Le lotissement « Les Closeries 2 » se situe entre le centre bourg à l’Ouest, le lotissement « Les Closeries 1 » au Nord et un hameau existant au Sud. Il a pour vocation l’aménagement d’un secteur couvrant une superficie de 30 059 m2 environ, au contact du bourg de Marans.

Il est prévu un nombre total de 49 logements destinés à la vente aux particuliers à vocation d’habitat principal. L’aménagement du lotissement reste dans la continuité des trames viaires du lotissement « Les Closeries 1 ». La superficie moyenne globale des lots dans le lotissement « Les Closeries 2 » est de 445 m2.

La viabilisation de cette opération a été menée avec une approche environnementale marquée notamment par la réalisation de noues d’écoulement d’eau pluviale à ciel ouvert qui participent à la structure urbanistique de l’ensemble, jouxtant pour la plupart des cheminements piétons, des haies bocagères et bandes plantées favorisant l’agrément climatique et paysager des habitations. Les clôtures sont accompagnées sur les espaces communs ou privés de haies bocagères permettant de créer l’ambiance d’un quartier paysager.

Besoin de plus
d'information ?

Téléchargements