
SAINT-PÈRE-EN-RETZ – Le développement urbain se poursuit dans la commune avec l’annonce de la société Besnier Aménagement qui lancera, dès avril 2025, la réalisation de deux nouvelles tranches de la ZAC des Vannes et de la Garnière. Un projet d’envergure qui prévoit la création de 155 terrains à bâtir, dont 20 réservés aux primo-accédants.
Les deux tranches à venir se déclinent comme suit :
- Tranche 8 : 88 terrains à bâtir
- Tranche 9 : 67 terrains à bâtir et un îlot destiné à accueillir 12 logements sociaux
Les travaux débuteront au printemps 2025 avec une première phase consacrée à la viabilisation des terrains et à la mise en place des voiries provisoires. La livraison des lots est prévue pour octobre 2025, sous réserve des conditions météorologiques.
Chaque parcelle, d’une superficie moyenne de 300 m², sera libre de constructeur. Le prix de vente débute à 39 750 € TTC. Besnier Aménagement souligne également son engagement en faveur de l’accession à la propriété en réservant 20 terrains pour les primo-accédants – davantage d’informations seront communiquées prochainement à ce sujet.
Les personnes intéressées par ces programmes immobiliers peuvent obtenir plus de renseignements ou poser leurs questions en contactant :
Monsieur Maurice Potros
📧 maurice.potros@besnier-amenagement.fr
📞 06 84 65 58 17